Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui a peur de quoi ?

Publié le par zapi

534436_10151521566283756_1314412361_n.jpg

Commenter cet article
P
<br /> Bien vu, ta démonstration, Zapi!  Mais il y a des exceptions, de temps à autre, genre des hommes qui ont peur des chiens, j'en connais un, hihihihi, c'est mon maitre!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'st vrai, il y a aussi des femmes qui n'ont pas peur des cafards, moi j'ai pas peur mais ça me dégoute...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas faux!!!! bisous bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> moi avoir peur de rien du tout hihihi !! par contre j'aime pas la grosse bébête en haut à gauche !! gros bisous zapi !!<br />
Répondre
L
<br /> J'ai eu la même idée que zoé<br /> <br /> <br /> La boucle est bouclée<br /> <br /> <br /> Passe une agréable semaine zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie que tout se soit bien passé bien que douloureux ta jambe te fait plus mal<br /> <br /> <br /> cela va aller Incha Allah<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> passes une agréable journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Sourour<br />
Répondre
Z
<br /> et la boucle est bouclée !<br /> <br /> <br /> bisous Zapi<br />
Répondre
E
<br /> tu crois réellement que les hommes ont peur des femmes, j'ai un doute!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Euh moi aussi c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> hihihi, comme c'est vrai. Tu as fini tes examens à l'hôpital et est-ce qu'il t'ont trouvée quelque chose ?<br /> <br /> <br /> bzz et douce fin de journée.<br />
Répondre
J
<br /> De l'insecte à l'insecte grand gagnant en somme ! Merci zapi... Bises<br />
Répondre