Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse au jeu de l'énigme

Publié le par zapi

Voici la réponse au jeu de l'énigme du mercredi !

Désolée du retard, je sais que vous attendez avec impatience le cadeau !

1) 3

2 ) le volume d'eau ne bouge pas

3) les genoux de l'ami

Voici le cadeau pour Maggy qui a trouvé les 3, ainsi que pour celles qui en ont trouvé au moins une qui se reconnaitront ! ( Par ex Joelle, Romantic...) :

link

Commenter cet article
B
<br /> <br /> dès le matin!!! une ttronche pareille!! tu veux que je digère pas mon petit dej' ou quoi!lol bisous..<br /> <br /> <br /> i'm crazy over blog booké!lol)<br /> Désolé pour mes absences mais je passe sans le dire, je m'interrèse à vos blogs! !<br /> <br /> ! j'ai pas  le temps en ce moment. a-crazy-worl.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop gentil, merci beaucoup, ça vallait le coup de se creuser la tête! Je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu sais bien que j'aime faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Je te préviens, la semaine prochaine, tu devras te la creuser beuacoup plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> mince j'avais encore faux hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas grave, ça aurait pu aussi, c'est moi qui aurait dû préciser, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wahouououo quel joli cadeau <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah celui là, je dois dire qu'ila un petit quelque chose qui surpasse les autres! Bisous de Nantes Zapounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, il est pas mal ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello! ça va?? bah je suis content que ça te plaise! bonne soirée! bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />