Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse au jeu de l'énigme du mercredi..

Publié le par zapi

 

Rappel de l'énigme :

 

Qui suis-je ?

 

J'ai la peau dure,

Mais je marque l'allure.

Pour la guerre ou la fête,

Je marche à la baguette.

 

Réponse :

 

Un tambour.

 

Bon, c'était facile mais je félicite quand même les gagnantes :

 

Jill Bill : link

Qinoa : link

Maggy : link

Zoé : link

Joelle : link

Ely : link

 

Elles gagnent donc une belle image de la série du mois (dont j'ai oublié de parler hier) les plus belles fleurs : link

Commenter cet article
J
<br /> Rô des tournesols pourris, lol... merci zapiiiiiiiiiiii !!! Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Merci Zapi<br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques , pimpantes, colorées , j'en passe et des meilleurs <br /> <br /> <br /> C'est le geste qui compte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> C'est ce qui s'appelle "avoir de beaux restes", bisous, Maggy<br />
Répondre
Q
<br /> mmmh superbe fleur. Merci<br />
Répondre