Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse au jeu de l'énigme du mercredi..

Publié le par zapi

 

Rappel de l'énigme :

 

Mon premier est bavard

Mon deuxième est un oiseau

Mon troisième est au chocolat

Mon tout est un gâteau

 

Réponse :

 

Bavarois au chocolat car bavare-oiseaux-chocolat.

 

Nous n'avons qu'une gagnante :

 

Maggy : link

 

Elle remporte donc la belle image de la collection du mois les plus belles oreilles : link

Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Zapi<br /> <br /> <br /> J'ai raté cette énigme mais je n'aurai pas trouvé .<br /> <br /> <br /> BIsous<br />
Répondre
M
<br /> Avec des oreilles pareilles, il doit voler! Bisous, Maggy<br />
Répondre
J
<br /> Ah ok... tiré par les zoreilles ça m'dame, lol... et bravo à la gagnante ! Bises de jill<br />
Répondre