Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse au jeu de l'énigme du mercredi.

Publié le par zapi

Désolée pour ma réponse tardive...

Personne ne m'ayant donné la réponse cette fois ci, il n'y aura pas de cadeau...

Tant pis pour vous, vous avez perdu quelque chose ! 2mc9kiby

 

Rappel de l'énigme :

Pédro chaque jour passait 3 fois la frontière avec son vélo, chargé de deux sacoches pleines de cailloux ordinaires. Le douanier le fouillait systématiquement et ne comprenait pas pourquoi Pédro s'enrichissait chaque jour un peu plus. Il était certain qu'il faisait du trafic... mais de quoi ?

 

Réponse :

Pédro faisait le trafic de vélos !

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Haaaan !
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La dernière fois, j'ai trouvé, et c'était un mec tout pas beau... j'enrage :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon alors je t'en mets un beau rien que pour toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oô j'y avais pas pensé... Vivement mercredi prochain qu'on se rattrape ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si tu savais ce que tu as perdu comme cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas mal celle la!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, ici soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Finalement j'aurais pu donner la réponse, cela n'aurai rien changé! Tu as fait l'économie d'un cadeau, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon, j'en mettrai 2 la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas mal*! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plus c'est gros, moins on voit! C'est valable pour le vélo, mais ça l'est aussi pour ton énigme!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'avais mis sur mon blog celle ci mais je n'étais pas présente en balade avec une amie de lyon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre