Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse pour le jeu de l'énigme

Publié le par zapi

La première énigme : le cercueil

La deuxième énigme : le grain

 

 

Nous avons deux gagnantes aujourd'hui ! Joelle pour la première !

Romantic pour la deuxième !!!!

 

Cette fois ci j'offre un cadeau à nos deux valeureuse gagnantes !

LA PHOTO DU PLUS BEL HOMME DU MONDE !!!    link

 

Elle pourront la mettre au dessus de leur lit pour rêver un peu !

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Oui, la vie est d'une compliquite si on veut qu'elle le soit ^^ , tout est plaisanterie , bien évidemment , personne n'est parfait, ouffffffffffffffff , bises , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il faut trouver la personne qui accepte tes défauts comme tes qualités, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Là, sans rigoler, franchement je ne suis pas pour les idéaux , pas pour un mec non plus car je ne l'accepterai pas de lui qu'il est ce genre d'idées à la noix , bises , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les défauts font le charme aussi Il en faut pas trop quand même...On lui demandera donc, à ce gentil garçon, de ne pas<br /> picoler, jouer aux jeux d'argent, de ne pas être violent ni trop laid...Tant qu'à faire, pour plus de sécurité en ces temps difficiles, d'avoir un boulot au moins payé au smic en cdi à plein<br /> temps ( ce qui devient rarissime il faut bien l'avouer )<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ah ! non , je ne suis pas difficile .......................... ???????????????????? Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais non, mais pour une femme exceptionnelle, il faut un homme idéal, c'est bien la moindre des choses !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ah ! oui Joelle , cela m'avait échappée : pas de foot, ni rugby , ni cartes ^^ on est vraiment mal barrées les<br /> filles , LOL !! Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il doit bien exister quelque part qui vous attend...Vous les femmes idéales !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah, Romantic, heureusement que tu m'as rappellé ce détail, je l'avais oublié! Oui, en plus : QU'il ne RONFLE pas, et qu'il déteste le foot et le rugby!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et qu'il vous laisse la télécommande, et qu'il fasse la cuisine, le ménage, le repassage...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ************** Je croyais que c'était le ..................22 à ................Asnières !! LOL !! bises , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui,peut être...J'ai dû me tromper alors...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ah ! tu me réconfortes Zapi , t'as son n° ?  LOL !! Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, alors c'est le 0652321045 <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je ne recherche pas forcément un être exceptionnel mais sympa , cool , original , qui ne ronfle pas ^^ , poéte et<br /> artiste oupssssssssssssssssssss , pas gagné  é é , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon, alors si ce n'est que ça, tu as peut être une chance ? <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Là Joelle , je te rejoins :  humour , intelligence , romantique , original , pas fier de sa personne ^^<br /> etc........etc................. bon , on est mal barrées !! LOL !! Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais non, vous finirez bien par le trouver cet être exceptionnel !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu as pu te procurer une de mes photos ????????<br /> <br /> <br /> Bonne journée Zapounette !!!<br /> <br /> <br /> Rémy Le Modeste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais non ! Tu n'es pas si beau que ça ! Tu as raison de rester modeste ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci Zapi , très beau cadeau mais comme je suis très partageuse aujourd'hui , te le le laisse , fais en bon usage ,<br /> LOL !! bises , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! ça me touche beaucoup ! ne t'inquiète pas, tu en gagneras sûrement un autre la semaine prochaine ! J'ai fait le plein ! Et puis c'est quand même bien normal d'offrir un cadeau aux gagnantes ! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est po juste j'ai même pas le temps de voir l'énigme qu'il y a déjà la réponse hein !!!! hihihihi bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'avais qu'à venir avant ! Na ! Bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Waouh super le mec! Exactement celui dont je révais!!!! Dans mes pires cauchemards!!!!! L'embétant c'est qu'on est deux, alors comment on<br /> fait???30 secondes chez l'une (juste le temps de le mettre à la porte), et 30 secondes chez l'autre pour avoir le temps de faire la même chose????Qu'est-ce que t'en penses Romantic????<br /> <br /> <br /> Trouve moi plutôt un bel Italien brun aux yeux bleus!!!!! La cinquantaine, libre de préférence, sans enfants, intelligent, ouvert d'esprit et artiste! Ah j'oubliais de l'humour, trés<br /> important l'humour! Et en bonne santé, parce que malade, j'ai déjà donné deux fois! Je sais, jamais deux sans trois, mais veuve trois fois, ça ferait désordre dans ma vie, tous les hommes<br /> fuiraient en courant en me soupçonnant de??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La nouvelle tueuse en série ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben un bel italien libre et intelligent j'en ai pas sous la main, il faudra te contenter de mon joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à nos deux gagnantes, félicitations pour le cadeau, de quoi faire de beaux rêves!!! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! Quel beau cadeau !<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas, j'en trouverai un autre pour mercredi prochain, à partir de maintenant il y aura toujours un joli cadeau pour les gagnantes et gagnants ( c'est vrai que ces messieurs ne sont pas<br /> très nombreux sur ce blog... )<br /> <br /> <br /> <br />