Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponses aux jeu de l'énigme du mercredi

Publié le par zapi

Pour la première :

La voiture était une décapotable

Bravo MAGGY !


Pour la deuxième :

Monsieur est chauve !

Bravo  ROMANTIC et MAGGY !


Décidément ! Trop forte cette MAGGY ainsi que ROMANTIC qui ont bien mérité le cadeau que vous attendez tous ( ou plutôt toutes ) Que voici : link

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah celui là, entre E.T et...un je ne sais pas quoi, il est vraiment extra! Vous êtes gatées Maggy et Romantic! Profittez en bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui je les ai gâtées !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah mais c'est qu'il est vraiment mignon celui-là. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui il est canon !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Du tout !! Romantic !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il le vaut bien pourtant !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Heu ................tout bien réfléchie, étant très partageuse, je laisse de bonne grâce le cadeau à notre chère Maggy , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vous n'allez pas vous battre quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est moi pour la 2eme ...........................snif sniffffffffff je veux le monsieur sinon je me roule par<br /> terre ^^ Romantic .<br /> <br /> <br /> ************Bravo Maggy pour la décapotable , tu es douée pour gagner les jolis mecs ^^ LOL !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai rectifié, vous l'aviez toutes les deux, voilà ! Tu l'as ton monsieur ! Il te palit alors ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un petit coucou rapide, je suis très prise par le jardinage et je pars samedi jusqu'à mercredi...je te souhaite une bonne fin de semaine et un super week-end ensoleillé. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci d'être passée, profites bien alors ! A jeudi ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, mais non, il fallait pas c'est trop, et une photo en noir et blanc, la classe! Tu sais si elles y tiennent je<br /> peux partager, à la condition qu'elles ne me l'abime pas! Si je continue à trouver tes énigmes je réclame un prix<br /> d'excellence avec le cadeau qui va avec!!! Je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis si contente que ce cadeau te plaise !Ne<br /> t'inquiètes plus, si tu gagnes encore la semaine prochaine, tu auras droit non pas à un cadeau mais DEUX  !!!<br /> <br /> <br /> Ici on ne connait pas la crise !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />