Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thème du mois de la communauté j'aime les chats.

Publié le par zapi

 

Comme vous le savez ma petite Louna nous a quittés vendredi soir...

Je sais que certains d'entre vous ont vécu le même drame, aussi je propose comme thème pour le mois d'aout :

 

Hommage à nos compagnons disparus.

 

SDC10108

 

A nos souvenirs...

Commenter cet article
L
<br /> dure épreuve de perdre un animal chéri. un animal qui fait partie de notre vie.<br /> <br /> <br /> c'est comme si on était amputé d'une partie de nous. au début, la douleur, l'abattement puis ensuite le chagrin s'atténue et nous laisse fort heureusement des souvenirs qui eux ne nous quitteront<br /> jamais.<br /> <br /> <br /> bon courage à vous. toutes mes pensées....<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, je pense souvent à elle, j'ai tant de souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Force et courage pour t'accompagner Zapi <br /> <br /> <br /> Des moments difficiles ....<br />
Répondre
J
<br /> Toutes mes condoléances aux amitres de Louna.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est dur de perdre son animal de compagnie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> je suis tous coeur avec tous ce qui ont perdu leurs compagnons, bon thème à eux, moi je viendrai regardé les belle photos, bis<br />
Répondre
O
<br /> salam ma douce désolée pour Louna<br /> <br /> <br /> sois courageuse <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre