Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thème du mois de la communauté j'aime les chats.

Publié le par zapi

 

Bientôt les carnavals !

 

Pour février le thème sera donc :

 

Vos chats déguisés.

 

A vos photos !

 

Photo0419

Commenter cet article
B
<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Voici notre participation au thème du mois :<br /> <br /> <br /> CLIC<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On a commencé à travailler sur le thème ... <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> au moins il est au chaud<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> ah ah trop mignon :) biz**<br />
Répondre
C
<br /> coucou , heu je vais voir si je trouve des photos de Maya déguisés, normalement oui, gros zou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok, à bientôt alors ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que cela va un peu mieux$tiens bon<br /> <br /> <br /> *prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> joi thème de chat déguisés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre