Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tromperie sur la viande...

Publié le par zapi

Tromperie sur la viande...
On n'en sortira pas !
 
 
Alors qu'on croit que c’est du cheval, ça s’avère être du poulet...
http://ekladata.com/yIXUpcWZIqs8fDkMlXUyF1yBGfU@250x403.jpg
Commenter cet article
L
<br /> Des ordures , ces poules sont impropre à la consommation !<br /> <br /> <br /> Bravo au photographe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
Q
<br /> ouf tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il y avait un nouveau scandale de viande...mais le poulet, ça va...<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> Vouiiiii j'ai vu ceci.... En principe y zont pas le droit de se cacher... mais ça rapporterait moins bien sûr ! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> PS Suis-je bête, un cake ce n'est pas rond, alors dans la longueur ont fait huit parts, monsieur m'a soufflé, lol... <br />
Répondre
A
<br /> même eux ils si mettes,mdr<br />
Répondre