Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chat trop gourmand...

Publié le par zapi

chat-bocal.png

Commenter cet article
Q
<br /> oh zut, c'est vraiment trop bête.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Pauvre minou ,voilà ce que c'est de prendre la grosse tête <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Il vaut mieux tenir le pichet , chez nous !!<br /> <br /> <br /> J'adoore !<br /> <br /> <br /> bises Zapi , contente de te lire !<br />
Répondre
L
<br /> J'en connait un autre qui ne boit que dans un verre .<br /> <br /> <br /> Je mettrai une photo sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Là oui, pas bon d'avoir le grosse tête de matou ! Bonne soirée zapi ! Bises<br />
Répondre