Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo : Orange et sa Live box...

Publié le par zapi

 

Commenter cet article
M
<br /> Le pire, c'est que pour moi c'est du vécu. Au début j'avais pris Internet avec Orange, un installateur est venu (facturé 90 euros), après son départ je n'ai jamais pu me reconnecter; j'ai<br /> bataillé pendant des semaines pour me faire entendre, ils prélevaient la cotisation maximum et je n'avais accès à rien, un an avant d'être remboursée, entre temps je m'étais abonnée avec SFR avec<br /> qui je n'ai eu aucun problème. J'ai écouté ce comique avec délectation. Bisous, Maggy<br />
Répondre
Z
<br /> ça me rappelle " face de bouc " des vamps !!<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Il vaut un Bernard Mabille ! Merciiiiiiiiiiiii zapi, extraaaaaaaaaaaaa ! Bises<br />
Répondre