Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo : un chaton qui ne veut pas sortir de son bain.

Publié le par zapi

 

Commenter cet article
F
<br /> et bien pour une fois qu'il y en a un qui aime ça!! bisous bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce Géfy<br /> <br /> <br /> Extraordinaire... Excellent, je n'avais encore jamais vu cela, les miens ne voulaient pas aller au bain !<br /> Bonne journée ma mignonne avec de gros bisous et plein de calinous à Kyra et à Ninette<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est bizarre! A la limite, je me demande si ce chaton n'a pas un problème de santé et que l'eau "chaude" le soulage!lllll Ou peut-être qu'il retrouve dans l'eau, ce qu'il ressentait dans le<br /> ventre de sa mère??? Dans tous les cas, je pense qu'il a un problème!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je sais pas, certains chats adorent l'eau, Bagheera et Ninette vont souvent dans les lavabos, boivent au robinet, la chatte de mon ex voisine venait toujours sous mon arrosoir quand j'arrosais<br /> les plantes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'en crois pas mes yeux !  J'imagine un de mes chats <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Zapi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
J
<br /> Diable !  En général z'aiment pas ça les chats.... Bonne nuit zapi !<br />
Répondre