Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive la dodoche !

Publié le par zapi

dodoche.jpg

Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'ai eu une ami6 , c'était super cette voiture<br /> <br /> <br /> Malheureusement j'ai explosé le moteur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bien d'accord!<br />
Répondre
A
<br /> mdr,beaucoup d'imagination<br />
Répondre
M
<br /> Ma première voiture était de ce modèle, mais vert kaki clair, lorsque je l'avais achetée elle avait déjà dix ans, un bon souvenir ! Bisous, Maggy<br />
Répondre
Z
<br /> Bon, sans écriture ...elle est super ! !<br /> <br /> <br /> Je l'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> c'est tellement vrai.<br />
Répondre
J
<br /> Mouais pas faux les mots de gauche aussi et vive la dodoche !<br />
Répondre