Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : bouquet de roses.

Publié le par zapi

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.

Un monsieur s'approche et lui dit  :

- Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.

- Ah bon mais pourquoi monsieur ? 

- Mais pour être dans vos bras, voyons ! 

- Ah ! Mais ne vous y fiez pas...

Aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.

Blague : bouquet de roses.
Commenter cet article
D
Ca va un peu mieux ?<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisoux, Isa<br /> <br /> dom
Répondre
K
nous avons eu du soleil, mais pas très longtemps, la météo prévoie la pluie pour le week-end...<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
T
salut<br /> une belle réponse de la dame<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
J
Mdr! gros bisous
Répondre
Y
belle journée, Isa<br /> bisous;
Répondre
J
Déception sur la réponse... le voilà au parfum si j'ose dire, bizzz Zapi
Répondre