Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triste nouvelle de Pépère...

Publié le par zapi

Triste nouvelle de Pépère...

Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant du sauvetage de Pépère.

Il a eu des rechutes de calcivirus et corryza mais il allait mieux...

Capucine l'avait amené pour voir si on pouvait opérer sa mâchoire cassée en même temps que la castration...

Sa mâchoire était consolidée donc pas d'opération possible...

Il a été encore toiletté pour enlever ce fichu goudron, cela lui avait abimé la peau alors le véto a soigné ses bobos...

Il mangeait bien malgré sa mâchoire et ses dents quasiment absentes (pâtée), donc il ne devait pas souffrir de sa mâchoire...

Puis il a eu de la diahrrée, peut être le changement de marque de pâtée ?

Puis il a été très fatigué...

Capucine l'a ramené chez le véto qui a dit que son fiv (sida du chat) s'était déclaré et qu'il faisait une rechute de corryza...

Malgré le traitement et les fortifiants, Pépère n'a pas survécu, il est décédé le 9 février au matin.

Il avait fini par faire confiance à Capucine, il ronronnait, se laissait laver, caresser...

Après toutes ses misères, il aura eu de l'amour en fin de vie grâce à Capucine...

C'est un choc car on avait fini par croire qu'il s'en sortirait...

Des centaines de personnes suivaient son histoire sur Facebook...

Repose en paix Pépère, là où on ne te fera plus de mal...

 

Voici une petite vidéo d'hommage à Pépère par Capucine.

Commenter cet article
E
Merci Zapi pour ce bel hommage<br /> J'ai eu beaucoup de mal à regarder la vidéo jusqu'au bout.<br /> Très courageux Pépère, il a rejoint le paradis des chats.<br /> Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
J
Hello<br /> Je crois qu'aprés toute la misère que ce pauvre chat a vécu il est mieux là où il est maintenant. Oui, il aura découvert l'amour juste avant de partir et c'est bien pour lui. Maintenant, il est libre et en pleine forme au paradis.<br /> Bisous
Répondre
Y
c'est toujours triste de voir partir un être aimé<br /> bone soirée, Isa;<br /> bisous
Répondre
A
:( bonne soirée bizz
Répondre
S
Désolée, je ne visionnerai pas la vidéo, c'est déjà trop dur :'(<br /> Repose en paix petit père
Répondre
Z
Je sais, c'est dur...Je m'étais attachée à ce petit chat...
J
Bonsoir Zapi... On a tenté le tout pour le tout, alors oui qu'il repose en paix à présent... merci pour ce billet... désolée pour lui, bises de JB
Répondre