Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non à l'excision !

Publié le par zapi

Partagez cette image pour que la petite messagère fasse le tour du monde !

Non à l'excision !
Commenter cet article
T
salut<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> c'est mis sur le blog
Répondre
T
salut<br /> je la mettrais dans mes articles demain<br /> bonne journée
Répondre
D
Une horreur !<br /> Avec toi par la pensée ...<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux, Isa<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
K
comme hier, nous avons une superbe journée qui démarre, bientôt ce sera moins d'internet......<br /> bon jeudi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
J
Hello<br /> Les coutumes ancestrales ont la vie dure, cela fait des années que l'occident se bat contre ça, il faudra encore du temps pour en venir à bout! Espérons qu'un jour toutes ces fillettes pourront enfin être libérées de ça!<br /> Bisous
Répondre
Z
le problème c'est que pour ces fillettes ça dure toute la vie, douleurs, infections, problèmes pour accoucher, faire l'amour, etc...
A
c'est une horreur !!!!!! bonne soirée biz**
Répondre
J
Il est de drôles de coutumes tout de même... et qui ont la vie dure, merci Zapi, bises
Répondre
C
Bonsoir ma douce zapi, je te souhaite une bonne fin de journée,bisous
Répondre