Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites blagues...

Publié le par zapi

Un patient ouvre les paupières, reprenant tout doucement conscience après son opération, et voyant une tête penchée au dessus de lui, il bredouille :

- Alors docteur, l'opération s'est bien passée ?
- Ah... Je suis désolé mon fils. Je ne suis pas ton médecin, mais Saint Pierre.

 

Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier :
- Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des connards !

Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés.

Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant
- Répète un peu, c ’est qui les pédés, les cocus et les connards ?
L'ivrogne répond :
- Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !

Commenter cet article
D
42 1503<br /> Ca baisse ?!?!?!<br /> Désolée, je n'ai pas pu passer hier : RDV important.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisoux, Isa<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
A
bonne soirée bizz
Répondre
L
Bien drôle<br /> A bientôt
Répondre
T
salut<br /> pas mal celle du bus<br /> bonne journée
Répondre
K
hier nous avons eu une belle journée ensoleillée,ce matin le ciel est encore gris ......<br /> bon début de semaine
Répondre
C
coucou<br /> bon lundi<br /> bisousssssssssssss
Répondre
E
passe une belle semaine<br /> <br /> ici avec du soleil<br /> <br /> je suis allée au jardin botanique hier , superbe balade avec des magnolias en fleurs ... je mettrais les photos a partir de mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Pas mal!<br /> Bisous
Répondre
A
mdr belle soirée bizz
Répondre
L
C'est sympa<br /> A bientôt
Répondre
J
Le pauvre en un et le beurré en deux !!! Bonne soirée Zapi, bises de jill
Répondre