Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites blagues.

Publié le par zapi

Un homme a une très jolie concierge et il lui demande :

- Est-ce que je peux vous faire la cour ?
- Oui, bien sûr ... Je vais vous chercher le balai.

 

Une mère dit à son garçon :

- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.

- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

 

Toto est à l'école. La maîtresse lui demande de conjuguer le verbe marcher à tous les temps.

Il répond :
- Je marche sous la pluie. Je marche sous la grêle. Je marche au soleil. Je marche dans la neige
...

Commenter cet article
D
Je marche en me disant que Ninette est 44 ème et qu'elle a 1222 votes !<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux, Isa<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
K
ce matin nous avons du soleil et du ciel bleu, du vent frais, 8° au matin, ......<br /> bonne journée de dimanche
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
E
passe un bon dimanche .... ici ciel laiteux et un peu frais mais en avril ne te découvre pas d'un fil ... vivement mai :)
Répondre
J
Hello!<br /> Ben oui, tout ça est trés logique! LOL<br /> Gros bisous
Répondre
A
ah ah belle soirée
Répondre
J
Ben oui pas idiot ! Merci Zapi, bonne soirée, bises
Répondre