Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gifs animés galettes des rois.

Publié le par zapi

Petites créas retrouvées de mon ancien blog.

Servez vous mais ne prenez pas l'url des images, faites enregistrer sous, merci.

Gifs animés galettes des rois.
Gifs animés galettes des rois.
Gifs animés galettes des rois.
Gifs animés galettes des rois.
Commenter cet article
S
Bonne soirée mon amie <br /> Bisous
Répondre
A
bonne et heureuse année à toi et à ta famille :) biz
Répondre
E
je te souhaite une belle semaine, ici on commence janvier sous la grisaille et la pluie , ça continue un long automne<br /> <br /> cette semaine pas mal de chose a faire mais mon blog reprend ces articles journaliers.<br /> <br /> bisous et porte toi bien
Répondre
T
Salut<br /> La galette on va la manger le mercredi 6. En plus il n'y a pas d'école alors on pourra inviter les petit-enfants.<br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour Isa, je te souhaite une bonne et heureuse année <br /> Bisous
Répondre
D
Bon appétit !<br /> Bon début de semaine, pluvieux et venteux.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
merci pour tes voeux.<br /> je te souhaite également une bonne année, pleine de joie et de bonheur.<br /> bon début de semaine
Répondre
J
Ah le 6 nous y serons... merci Zapi, bonne nuit, bizzz
Répondre