Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chewing gums peuvent tuer les oiseaux

Publié le par zapi

 

Pensons un peu à eux, sans compter que ça pourrit vraiment les rues, entre ça et les mégots !

Les chewing gums peuvent tuer les oiseaux
Commenter cet article
E
ici tu rajoutes les sacs plastiques qui s'enroulent dans les pattes des pigeons et finit par les emputer , les vieux meubles avec clous qui dépassent et blesser enfants et chien et je parle pas des bouteilles cassées et des morceaux de verres qui ce coincent dans les pattes des chiens ou perçent vos chaussures <br /> c'est pas les villes qui sont sales ...c'est les gens qui vivent dedans ....
Répondre
T
Salut<br /> je copie et je vais partager sur le blog.<br /> Je ne mange pas de chewing-gum .<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Coucou Zapi ! <br /> <br /> Je te remercie de ton passage et ton soutien, c'est gentil, j'espère que toi tu vas bien.....bonne semaine.....merci pour l'info, c'est bien triste.....Bisous
Répondre
Z
Bon courage à toi, moi ça va à peu près, mal partout comme d'hab...Bisous
J
Hello<br /> Oh s'il n'y avait que les chewing gum!!!! Avant que les humains soient propres et respectueux de l'environnement, les poules auront des dents!!!<br /> Devant chez moi, sur la place, il y a une poubelle! Et bien je trouve des papiers, bouteille vide ou paquets de cigarettes vides à 1 mètre!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Nos déchets sont des armes meurtrières pour les animaux.<br /> Bon début de semaine avec le froid qui s'est installé !<br /> Va falloir s'y habituer ...<br /> Bisoux, isa
Répondre
D
J'ai rajouté ton lien sur mon nouveau blog ;-) Je fais petit à petit sur ce blog. Je suis moins présente sur FB en ce moment, au moins jusqu'à la fin du mois d'octobre.
Répondre
D
Exact et les rues sont vraiment sales vers chez moi, surtout ma rue d'ailleurs ! Les gens jettent tout par terre, et il y a une école à côté, donc papier de goûter etc. Les pauvres oiseaux en pâtissent de cette saleté ! Bises
Répondre
Z
Devant chez nous c'est plein de mégots, dans les plantes on trouve des canettes, bouteilles, sacs, mégots etc...Déprimant...Sans compter les crottes de chiens et les pipis sur les murs...
J
Mégot et chewing-gum au sol, les trottoirs des villes en sont plein... les oiseaux ne font pas la différence, pauvres d'eux et sales de nous !!!! Bises
Répondre
J
J'avais lu cela il y a quelques temps, c'est très bien de le rappeler. Bonne soirée
Répondre