Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en pause

Publié le par zapi

 

Commenter cet article
P
Coucou Zapi merci de ta visite et de l'acceptation bonne fin de weekend amitiés
Répondre
D
Bon dimanche, avec mon dos qu'est encore coincé. Grrrr<br /> Bisoux, isa
Répondre
D
Bonne fin de jeudi, avec un vent infernal !<br /> Bisoux, isa
Répondre
D
Coucou.<br /> Je n'aime pas trop ça ... (l'image ...)<br /> J'espère que ça va ...<br /> Je te fais de gros bisous ♥
Répondre
D
Sincères condoléances Zapi.<br /> Gros bisous consolateurs ♥
Z
Merci de ta visite, deuil dans la famille, c'est difficile
D
Un petit coucou, avec un rayon de soleil ...<br /> Bon dimanche !<br /> Gros bisoux, chère isa<br /> <br /> PS : Peut-être un petit tour à Monta, la semaine prochaine, pour le marathon du Médoc ...
Répondre
N
Coucou Zapi !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
A plus tard Zapi, amicales pensées, jill
Répondre
M
J'espère que tout va bien Zapi<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
J
En espérant te retrouver bientôt.<br /> Repose toi si nécessaire<br /> Bien amicalement
Répondre