Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 ans !

Publié le par zapi

Cela fait aujourd'hui 30 ans que nous sommesensemble mon mari et moi !

On va donc fêter ça...

Je ne vous oublie pas mais je ne pense pas avoir le temps de passer voir mes aminautes...

thumbxs.jpg

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bon weekend Zapi !! Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une rencontre inoubliable et un doux mariage 6 ans après, ça se fête !! profitez !! bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On a bien profité, bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations, je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Maggy !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très bon anniversaire de mariage et félicitations !! bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, mais c'est pas notre anniversaire de mariage, on s'est mariés 6 ans après...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon, alors : BON ANNIVERSAIRE DE VIE ENSEMBLE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à vous deux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Mais en fait, on est ensemble depuis 30 ans, mais on ne s'est pas mariés de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hé bien félécitations à tous les deux. Ce  sont des noces de perles...belle journée à vous deux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, mais c'est l'anniversaire de notre amour, pas de notre mariage, en fait, nous nous sommes mariés 6 ans plus tard, j'étais enceinte de mon 2ème fiston...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour vos 30 ans de mariage.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Noces de Perle !<br /> <br /> <br /> Profitez en bien tous les 2 !<br /> <br /> <br /> Nous en sommes à 2 ans avec ma femme depuis la semaine dernière. On va suivre votre exemple de longévité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, mais nous ne nous sommes mariés que 6 ans plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />