Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse au jeu de l'énigme du mercredi

Publié le par zapi

La France n'a bien sûr pas de frontière avec le Portugal !

Bravo Maggy et Joelle, fidèles du jeu...

Voici le cadeau du jour : link

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai voté et revoté, merci pour le cadeau, il est bien belle! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Et alors !! garde confiance Zapi !! douce nuit big bisou , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Toujours pas de Bagheera<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon, j'essaierai de voir si je peux te  fournir du stock!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ton magnifique cadeau! Mais dis donc , on en l'avait pas déjà vu celui là????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah zut ! Je me disais aussi...Bon, faudra que je cherche sur un autre site car là, je les ai tous faits je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai voté aussi, et je recommencerais plusieurs fois par jour, apparemment on peut!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, on verra bien si je monte dans le classement !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou rapide du soir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bisous, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai voté ma Zapounette alors: bonne chance !! bises , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, mais je crois que ça va être dur, je ne suis que 30ème<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi Zapounette<br /> <br /> <br /> Et, aujourd'hui, je te recommande le film "Be bad !"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> Les aventures sentimentalo-rocambolesques de Nick Twisp, un adolescent amoureux, inexpérimenté et maladroit, lancé sur les traces de la fille de ses rêves...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! onne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />