Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 semaines déjà que tu as disparu

Publié le par zapi

Je pense que je vais essayer de me faire à l'idée que tu ne reviendras peut être plus ma Bagheera...
Peut être aurai-je un jour la bonne surprise de te voir arriver pour le dîner, comme si de rien n'était...On m'a raconté tant d'histoires de ce genre...
Si seulement...
Tes bêtises me manquent...Tes coups de tête pour me faire un bisou aussi...
Tu me parlais beaucoup aussi...Tu racontais ta petite vie en miaulant de différentes façons...
Tes 2 copines ont de la peine...
Louna prend tes jouets et se met à pleurer, je n'ai jamais entendu un tel miaulement...
Kyra surveille la rue toute la journée et vient nous chercher en pleurant dès que l'on sort, comme si il y avait un danger...Sait elle quelque chose ?
Tu manques à toute la famille...On croit entendre ta voix chaque fois que le bébé du voisin pleure...

Si tu es en vie reviens nous vite !832008-2-copie-1

Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour Zapi, je pensais  à venir de dire bonjour et je lis là une bien triste nouvelle, j'espère que tes autres chats te feront un peu oublier cette tristesse, mais je comprends combien tu<br /> dois être triste.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je vais bien mais je voulais porter  à ton attention qu'un individu malveillant ayant découvert mon blog sur l'irlande cet été, j'avais retiré  à regret les photos de<br /> dylan afin qu'il ne les utilise pas ailleurs et avec des remarques déplorables... Sur le net, il faut se méfier de tout et de tous, mais souvent on l'apprend après en avoir fait les frais ! <br /> Toutefois je te souhaite un agréable automne et espère avoir l'occasion d'avoir de tes ( meilleures ) nouvelles. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pense souvent à toi, je me suis dit que tu ne venais peut être plus sur internet...<br /> <br /> <br /> J'espère que cet individu va te laisser tranquile !<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pour l'instant rencontré que des gens biens sur inernet...J'espère que ça durera...Sinon, il va bien Dylan ?<br /> <br /> <br /> Je passerai te voir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah elle<br /> n'est donc pas revenue.<br /> <br /> <br /> Je compatis à ta peine.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aurais beaucoup de peine de perdre mon Bandit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, non toujours pas...Là je suppose qu'il y a peu de chance...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je compatie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La disparition d'un compagnon à 4 pattes, c'est toujours difficile et douloureux. Ils partagent complètement notre vie, et nous entretenons avec chacun des relations particulières. Je compatis à<br /> ton chagrin et à celui de tes deux autres minettes! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci...C'est dur de ne pas savoir ce qui a bien pu lui arriver...Si elle n'est plus, j'espère tant qu'elle n'a pas souffert...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton texte est touchant, j'espère que tu seras entendue... Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je l'espère tant moi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est si beau. Le plus bizarre c'est que c'est surtout les jeunes chats trop mignon qui disparaissent. Garde espoir.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Pauline...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est dur de perdre un compagnon à quatre pattes ... mais il faut du courage pour tourner la page ... et comme tu dis qui sais si un jour ...!!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz et courage ...!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir zapi toujours pas revenue la petite fugueuse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 4 semaines ça commence à faire beaucoup ,mais il ne faut pas perdre espor<br /> <br /> <br /> ça doit te peiner encore plus de voir ses 2 copines tristes<br /> <br /> <br /> courage zapi elle peut encore revenir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On ne sait jamais...Mais là ça fait long quand même...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> dsl<br /> <br /> <br /> c est la vie<br /> <br /> <br /> moi aussi sa mes arriver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre