Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon pc rame à bloc...

Publié le par zapi

Je vais essayer de réparer et vous dis à demain...
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'espère qu'il remarchera aujourd'hui.<br /> Bonne Journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça a l'air d'aller aujourd'hui, je l'ai un peu nettoyé...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ces PC<br /> quand ça se met à ramer c'est la galère.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu réussiras à réparer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça va mieux, toi aussi tu as eu des soucis avec le tien il me semble...Le mien commence à se faire vieux et il bosse tous les jours...Il faudrait qu'il arrive à se faire à l'idée qu'il ne pourra<br /> prendre sa retraite qu'après 2 ans de plus ! ( en France on est en plein dans les soucis de retraites, ils veulent nous faire bosser jusqu'à 67 ans maintenant )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A demain en espérant quu'il sera réparé, bonsoir, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, ça a l'air d'aller maintenant...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />