Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belles images de chats.

Publié le par zapi

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/yto54q5o.jpghttp://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/xgu03vrz.jpghttp://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/ipi6wyh2.jpghttp://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/9xdzc1wq.jpghttp://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/0opckddp.jpg

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour Zapi , des nouvelles pas très gaies sur le moral et la santé , la cortisone a en effet de bons effets sur le moment mais à long terme , de mauvaises<br /> conséquences sur la santé .<br /> <br /> <br /> Quand à ton Papa , j'espère qu'il se remettra le plus vite possible .<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances depuis hier soir , je vais vraiment pouvoir souffler un peu et profiter du jardin , des bises guérisseuses , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Est-ce que tu as de meilleures nouvelles ? Et toi, comment te sens-tu ? Bises ,<br /> Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi j'ai un peu moins mal au cou et aux épaules, je suis crevée et j'ai pas trop le moral....En plus sur les radios de la colonne il y a maintenant une déminéralisation diffuse, je suppose que<br /> c'est dû à la cortisone, il va falloir qu'on me trouv encore un autre traitement....Qui aura sûrement ENCORE des effets secondaires importants.<br /> <br /> <br /> Mon père doit être réopéré demain pour lui enlever le gros drain et les mèches pour l'instant, il se remet tout doucement...Il a un peu moins de fils et tuyaux...<br /> <br /> <br /> Merci de t'inquiéter, j'espère que tu vas bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Rien de bien formidable , j'en suis bien désolée Zapi , prends soin de toi et de ton<br /> papa .............Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Zapi , j'espère que rien de grave pour ta santé ? Bises , Romantic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben ma santé est bien pourrie en ce moment...<br /> <br /> <br /> Mais en plus j'ai mon papa hospitalisé, c'est pour ça...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tien pas vu beaucoup de chat ou on était bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop beaux !! bises , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Désolée pour la réponse tardive, j'ai de gros soucis en ce moment et le blog est en semi pause, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est super tout ces chats  plus jolis les uns que les autres ... <br /> <br /> <br /> et le jours des chiens c'est quand ...!!! ??? <br /> <br /> <br /> Baci ..... ZAPI ....!!!! bonne soirée ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des chats des chats partout des chats lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh qu'ils sont mignons. Merci pour ces belles images.<br /> <br /> <br /> Moi devant de telles bouilles je ne peux m'empêcher de sourire et de ressentir une bouffée de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont adorables.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mignon :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma belle! Je viens de rattraper mon retard sur ton blog et j'ai bien ri avec tes dernières blagues! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignons. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour là je craque....lol<br /> <br /> <br /> passe un très bon jeudi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je craque pour ces adorables chatons !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> craquants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment adorable ;) gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la première est toute mimi<br /> <br /> <br /> merci pour ces adorables images zapi<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belles images.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre