Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miam !

Publié le par zapi

http://roseric.r.o.pic.centerblog.net/bff811ff.jpg

Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour Zapi             hum...comme chat doit être bon !!!!! j'adore.                  <br />       bonne journée     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Attention! Le minou va te piquer ton assiette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça arrive de temps en temps, surtout avec la grise Merci de ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je pense qu'il va faire un bon repas!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ahhhh Ahhh il en loucherait presque ..!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci Zapi prends soin Cara !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que le petit chat est prêt à engloutir le poulet entier, vu l'envie qui se lit dans ses yeux...moi aussi je mangerai bien ce poulet qui à l'air appétissant ! gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Miam miam !! mon chat a fait de même dimanche , il est monté sur la table et grignoter du rôti LOL !! Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oh que c'est tentant.....passe un doux mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Résistera t il à la tentation !!! C'est pas sûr !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te faire un gros bisous douce nuit a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme c'est tentant<br /> <br /> <br /> bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre