Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagounette : humour noir...

Publié le par zapi

C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton :
- Qu'est ce qu'on va me faire?
Le maton lui répond:
- Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant !

Commenter cet article
A
<br /> Oh tu as changé ton fond de blog ! très beaux ces yeux de chats...<br /> <br /> <br /> tu es dans les "blagounettes" ! cool l'humour !<br /> <br /> <br /> bon week end !<br />
Répondre
É
<br /> Bonjour Isa<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ton blog...<br /> <br /> <br /> On a pas mal de points en commun, je suis fan d'humour noir..<br /> <br /> <br /> j'ai des minettes, je les recueille et celles qui veulent resté le font, pour le moment j'en ai deux Nini et Maïa, toutes les deux sauvé de justesse, Nini 6 ans étaient maltraitée, cela fait 5<br /> ans qu'elle ne me quitte plus d'une semelle...<br /> <br /> <br /> Maîa je lui ai sauvé la vie en juillet dernier, elle n'avait que quelques jours, nourrit au biberon, elle était toute maigrichonne et maintenant elle se porte bien, elle n'est pas casanière elle<br /> part pendant des jours et reviens, je lui laisse sa liberté...<br /> <br /> <br /> Je suis en invalidité aussi depuis 1990 ou j'ai fait un AVC avec séquelles neuro-musculaires, et comme toi je pense avec les pensions qu'ils nous donnent j'essaie d'arrondir les fins de mois<br /> comme je peux, je suis limitée car je suis mal voyante légère, mais j'ai un moral d'acier....<br /> <br /> <br /> Voilà, un peu de ma vie en raccourcie !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end...écéa, janlyse.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ta visite, oui nous avons plein de points communs ! Je n'y vois plus grand chose non plus, ce qui n'est pas simple pour dessiner d'ailleurs mais j'y arrive encore pour l'instant.<br /> <br /> <br /> j'ai moi aussi deux minettes recueillies, j'en avais une autre, elle est partie se promener, ça fera 2 ans en aout...<br /> <br /> <br /> Bon weekend, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que dit-on au futur pendu !!  Soyez à la hauteur....  Lol enfin bon !!  Merci zapi<br />
Répondre