Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : concours de tir à l'arc.

Publié le par zapi

A 50m, un mec debout contre un arbre, une pomme sur la tête, sert de cible pour un concours de tir à l'arc.

Le premier tireur se positionne.

Il vise, tire: tchac ! En plein dans la pomme.

Le gars regarde la foule :

"...I'm Guillaume Tell"

 

Le deuxième se pointe.

Il vise, tire : tchac ! En plein dans la pomme.
Le gars regarde la foule :

"...I'm Robin of the Hood"

 

Le troisième se place.

Il vise, tire : tchac ! En plein entre les deux yeux du pauvre gars !

Il regarde la foule :

"...I'm sorry"

Commenter cet article
N
<br /> coucou zapi,  je passe te faire un coucou avant d'aller faire mon devoir de citoyenne <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais c'est ça la vie<br /> <br /> <br /> jamais deux sans trois<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> Ah ben oui, quand on est une cible suicidaire, il faut s'attendre à quelques désagréments!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Simple mais drole.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou ici<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> J'aime bien tes blagues !!<br /> <br /> <br /> Au moins on ne se prend pas au sérieux et on rit !!<br /> <br /> <br /> Merci du partage Zapi<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> ps: calinettes aux deux fifilles<br />
Répondre
J
<br /> Ouf j'avais mis mon armure !  lol... Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre