Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : différence entre courage et culot.

Publié le par zapi

La différence entre le courage et le culot :

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : 

- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? 

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :

- T'énerve pas, c'est ton tour !

Commenter cet article
M
<br /> Elle est bonne!!!<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal ces reflexions<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> De toute façon il mérite un coup de balai ce bonhomme.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Que ce soit l'un ou l'autre il se prend un coup de balai , non mais ! Bises, Maggy<br />
Répondre
Y
<br /> dans les deux cas, je pense que le mec finit à l'hosto...ou bien passe un coup de balai histoire de se faire pardonner<br />
Répondre
J
<br /> A choisir je préfère la une.... !!!  Bonne soirée zapi ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Pour moi la semaine est finie, demain de repos, mais malgré tout bien occupée,<br /> <br /> <br /> toutoune m'accompagne pour te faire un coucou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre