Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo : invasion de chauves souris...

Publié le par zapi

A force de voir des chauves souris tourner autour de sa maison, et d'entendre des bruits douteux chez lui, cet habitant a décidé de faire retirer quelques tuiles de son toit.. Et on y découvre qu'il était infesté de centaines de chauves souris...

Ames sensibles...

Commenter cet article
N
<br /> ohlala !! c'est incroyable <br />
Répondre
J
<br /> Impressionnant! Va savoir pourquoi il y en avait autant! Les chauve-souris sont insectivores, peut-être que son toit était rempli de termites??? En tous les cas, il n'a plus qu'à refaire son<br /> toit, e les Chauves souris à trouver un autre toit!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Chauve qui peut....  Mince alors !  Merci zapi ! Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> De quoi me faire courir très vite malgré l'arthrose qui m'ankylose , encore une bestiole volante qui me fait très peur ! , Bisous, Maggy<br />
Répondre
Z
<br /> Peut-être que tous les chats du quartier en seraient venus à bout !!hihi !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Quelle horreur et quelle surprise de taille pour ces gens !!!!!<br /> <br /> <br /> une maison hantée par les chauve-souris , beurckkkkk<br /> <br /> <br /> Bisous Zapi !<br />
Répondre
A
<br /> ET bien moi si j'attend de drole bruit sur mon toi j'irais pas voir<br />
Répondre