Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : éducation sexuelle à l'ancienne...

Publié le par zapi

C'est la Fernande qui va s'marier.

La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces.

- Y va t'mettre son... truc, là, son... engin...

- Son quoi !?

- Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !

- Ah oui, et alors ?

- Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir !

Arrive la nuit de noce.

Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!

Alors la Fernande :

- Eh l'gars Georges !

j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi !

Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.

Commenter cet article
F
<br /> Sacrée Fernande !<br /> <br /> <br /> hé super les minets en fond de toile pour Noël. Bon je vais faire un petit tour sur tes articles (j'ai du retard).<br /> <br /> <br /> Bizoux Zapi<br />
Répondre
Z
<br /> A la campagne .....autrefois....<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> bises Zapi<br />
Répondre
O
<br /> salam bonne journée chez nous un peu froide ce jour plus que d'habitude<br /> <br /> <br /> bonne journée de mercredi<br />
Répondre
O
<br /> salam  bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> mdr cette blague <br /> <br /> <br /> un beau décor pour ton blog<br /> <br /> <br /> ce jour sortie d'enfants handicapés et je reviens avec un bon rhume<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> Oh la la, le novice aussi ! Sur ce bonne soirée zapi bises, jill<br />
Répondre