Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : radin...

Publié le par zapi

 

Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.

Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :

- Elle te plait ?
- Oh oui, elle est magnifique !
- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.

Commenter cet article
Z
<br /> ça m'plairait ça dis donc !!<br /> <br /> <br /> moi, j'te dis : y a des coups qui se perdent !!  LOL<br />
Répondre
Q
<br /> Mon mari arrive à nous faire visiter des villes quand les magasins sont fermés....hihihi...c'est économique, non ?<br /> <br /> <br /> bzz et douce fin d'après-midi<br />
Répondre
J
<br /> C'est bien les hommes ça.... On fera la même chose devant une vitrine automobile !!!!! lol... Bizzzzzz<br />
Répondre