Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : embrasse moi...

Publié le par zapi

Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
 
Il s'arrête et lui demande :

"Qu'est-ce que tu fais ?"
 
Elle lui répond :

"Je vais me suicider!"
 
Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
 
Il dit alors :

"Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"
Elle l'embrasse alors avec volupté.
 
Après cette embrassade, le motard lui dit :

"Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?"
 

"Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille..."

Commenter cet article
J
<br /> Et oui, tout le monde peut se tromper!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est pas mal du tout!!<br /> <br /> <br /> Enfin c'est le weekend .<br /> <br /> <br /> Après une balade avec toutoune, nous avons profité du dernier jour annoncé de soleil et chaleur, je passe te faire une bise.<br />
Répondre
N
<br /> c'est le motard qui risque de se suicider après ça <br />
Répondre
P
<br /> Elle est bien bonne ta blaguq .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Et badaboum ! lol <br />
Répondre
M
<br /> J'imagine la tête du motard !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous, Maggy<br />
Répondre
Z
<br /> Il faut s'attendre à tout de nos jours !!<br />
Répondre