Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : recruter un dompteur.

Publié le par zapi

Un propriétaire de cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions .
 Deux personnes se présentent :
 Un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans
 Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit :
"Je n'irai pas par quatre chemins :
"mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.
 "Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !
"Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet.
"Qui veut commencer ? "
La blonde dit : "moi j'y vais."
 Elle fait fi de l'équipement, du fouet du pistolet, et entre rapidement dans la cage .
 Le lion rugit et court jusqu'à la blonde .
 Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe.
 Le lion s'arrête immédiatement !
 Il se couche devant elle et lui lèche les pieds.
 Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !
 Le patron du cirque n'en revient pas et dit :
 "Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "
 Il se tourne vers l'ancien et lui demande :
 " Est-ce que vous pouvez en faire autant ? "
 Et l'homme lui répond :
 " bien sûr ... mais d'abord sortez le lion "

Commenter cet article
A
<br /> bonjour,zapi j'espère que tu as passé un très bon week-end,très bien cette blague,bis<br />
Répondre
F
<br /> mdr, comme ça il a raison, c'est pas dur!!! bisous bon week end<br />
Répondre
Z
<br /> Impressionnant !!  LOL!!<br />
Répondre
J
<br /> lol... Merci zapi ! Bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la chute de cette blague, bonne soirée, bises, Maggy<br />
Répondre