Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : merci chef !

Publié le par zapi

 

Un employé demande à son patron :
- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
- Il n’en est pas question !
- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.

Commenter cet article
O
<br /> salam bonjour ma grande <br /> <br /> <br /> une belle histoire<br /> <br /> <br /> meileure santé<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de semaine<br />
Répondre
J
<br /> Ah, tes blagues commençaient à me manquer pour le sourire du matin...ou du soir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
Q
<br /> tous les même ces hommes !!!hihihi...ton blog a pris les couleurs de noel, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bon weekdend<br />
Répondre
L
<br /> ouf la carte bleue n'a pas chauffée comme ça<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce soir pas du pub<br />
Répondre
J
<br /> Eh eh... quelle corvée, mieux vaut le bureau !!! Bizzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> euhhhhhh !<br /> <br /> <br /> Le motif.....pas bon!<br />
Répondre