Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat pensif...

Publié le par zapi

http://roseric.r.o.pic.centerblog.net/0f5f7dc6.jpg

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bon lundi bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A toi aussi, merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi Zapounette !!!!! <br /> <br /> <br /> Et, aujourd'hui, je te recommande le film "L'arbre" !!!!!<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> En Australie, Dawn et Peter vivent heureux avec leurs quatre enfants à l'ombre de leur gigantesque figuier. Lorsque Peter meurt brutalement, chacun, pour continuer à vivre, réagit à sa manière.<br /> Simone, la petite fille de 8 ans, croit que son père vit à présent dans l'arbre. Un jour elle initie Dawn à son secret... Peu à peu Dawn retrouve des forces, un travail. Peut-être un nouvel amour<br /> ? La vie reprend mais l'arbre devient envahissant : ses branches, ses racines, et même son peuple de grenouilles et de chauves-souris se lancent à l'assaut de la maison et menacent ses fondations<br /> ! Dawn n'a plus le choix : elle doit le faire abattre...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ce résumé, mais j'ai pas trop le temps d'aller au ciné en ce moment...Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Déjà de retour, j'espère que tu t'es reposée.... Ma chatte adore regarder les poissons mais ne fait que les regarder !!!! LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous et te fatigues pas trop....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vais essayer, mais je ne tiens pas trop longtemps en place...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique bête .. et bien mis en évidence ... je pense que c'estun Chartreux mais j'en suis pas sûr ...!!! <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog ... j'aime bien !!! bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci c'est sympa ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette peinture est superbe, il s'agit d'une assiette décorative je pense, bon 15 août, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne sais pas en fait...J'ai juste trouvé l'image super jolie...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme il est beau ce chat. La couleur du pelage et les yeux. Magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, je l'ai trouvé sur un blog, le blog de Roseric ( centerblog ), il a de superbes images !<br /> <br /> <br /> <br />