Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chats en folie !

Publié le par zapi

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> un peu fou fou bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, bon dimanche Phil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Désolé de mon absence ces derniers jours,mais j'ai toujours des soucis avec mon PC, je dois trouver un nouveau cordon d'alimentation.......<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Zapounette !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Et, aujourd'hui, je te recommande le film "Le voyage extraordinaire de Samy" !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Aujourd'hui je vais au théâtre !<br /> <br /> <br /> Je vais voir mon fiston dans le père Noël est une ordure à Sigale (petit village de l'arrière pays niçois)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces bons moments. Mon fils l'a regardé avec moi et on a bien rit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bisous à toi et ton fiston<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Te voilà redescendue de la montagne alors hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui ! Je suis revenue vers la mer...Dommage, depuis il pleut...ENCORE <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors, et ce congé? c'était sympa? bisous a toi et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui mais nos amis étaient en plein travaux...Ce sera mieux la prochaine fois...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />