Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaton fatigué...J'ai changé car on ne voyait pas l'autre...

Publié le par zapi

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça donne envie de lui faire plein de câlinous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben je comprends pas ! Pourtant j'ai répondu à tes 2 commentaires en te disant que c'était un âne que j'avais voulu faire. ça fait longtemps que tu ne reçois pas mes réponses ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui je crois bien...Mais bon, je t'explique : Je clique sur des liens pour des sites pour arrondir mon budget et j'enlève les cookies à chaque site, du coup je dois tout réécrire quand je laisse<br /> des commentaires, alors des fois j'oublies de mettre mon mail, du coup je ne reçois pas...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rooo, tout mignon ! Je le prendrais bien dans mes bras celui-là. As-tu reçu ma réponse à ton commentaire d'hier ? (je crois bien que mon blog dé-co-conne)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne crois pas non...Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, je ne sais pas comment était l'autre, mais ce petit chaton qui ne tient plus debout est adorable!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On peut pas la voir! Ils est écrit qu'il faut un 'je ne sais pas quoi" qui n'est pas disponible en Europe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui je sais, j'en ai mis une autre un peu moins bien mais au moins on la voit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi non plus! Snif alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai que je dois réessayer, bisous, désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il marche pas ton vidéo. Sniffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah ben zut alors ! Il est super pourtant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salut zapi!!!!! desole de n,e pas etre passé avant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on ne peut pas lire la video! bon, a bienot bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui il parait ! Je vais essayer de la remettre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />