Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chien qui s'attaque lui même !

Publié le par zapi

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Pas content le toutou ? où bien joue t-il , bon , allez le chien , du calme !! à quelle heure Zapi ton énigme , comme je suis en vacances , j'ai du temps pour essayer de comprendre ^^ , bises ,<br /> Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça y est ! Vas y !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mdr ! Voilà un chien qui sait s'amuser tout seul au moins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu es sûre qu'il s'amuse ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avais déjà vu cette vidéo. Un peu parano le toutou. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui un peu beaucoup même ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'avais déjà vu cette vidéo. On se demande ce qu'il a ce toutou? Un pti problème mental?<br /> <br /> <br /> Pour le temps, ça va, pas de pluie pour le moment et un peu de soleil. Juste beaucoup de vent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Aujourd'hui il fait beau ici ! Merci de ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Celle là, elle est vraiment trop! Il est vraiment con ce chien!!!jamais vu ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le pauvre ! <br /> <br /> <br /> <br />