Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chutttt Je dors....

Publié le par zapi

http://zapi3.blog.mongenie.com/doc/usr/f/B/S/910458.jpgJe me suis couchée tard...Il faut dire que je suis rentrée à minuit et demie...Après 3 jours d'absence...

Après avoir dévoré des croquettes, biscuits, croutes de fromage...Bu un peu de lait, raconté mes galères avec des tas de miaous...Fait des tonnes de câlins...

J'ai droit à un peu de repos je pense !!!

 

 

http://zapi3.blog.mongenie.com/doc/usr/f/B/S/910458-2.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis contente que ta fugueuse soit de retour! Bon dimanche, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> cool ,she's back!!!!!!!!!!! un vote en passant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La revoilà enfin ! Où a-t-elle bien pu aller pendant 3 jours ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh elle a dû rentrer dans une cave ou un garage et s'est retrouvée enfermée ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui, elle mérite bien un peu de repos. Mais je crois que toi aussi tu vas mieux dormir maintenant qu'elle est enfin rentré.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça c'est sûr ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle peut se reposer la coquine, aprés les émotions qu'elle a du avoir et celles qu'elle vous a donné! Repose toi aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, je n'ai pa trop forcé aujourd'hui ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La fugueuse est rentrée. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui ! Elle a essayé de nous raconter ses aventures, elle a miaulé pendant un quart d'heure dans toutes les tonalités possibles en se frottant à nous entre deux croquettes !<br /> <br /> <br /> Là elle dort dans la chambre de mon fils, je vais essayer de l'empêcher de sortir quelques temps...ça me rassurera...<br /> <br /> <br /> <br />