Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Série sur les retraites

Publié le par zapi

ATT000465.jpg

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oh, tu sais, je n'ai jamais été trés riche, loin de là, ma seule fortune c'est ma maison! Un artiste ne gagne pas beaucoup sa vie, mais je me suis toujours débrouillée avec peu, alors je<br /> continuerai! De toutes façons j'adore les nouilles, et j'ai l'habitude d'en manger souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et si tu as un jardin, tu peux faire un potager pour alterner les nouilles et la salade ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, et bien moi, je crois que je m'arrêterai avant! Vu toutes les cotisations que je paye pour rien, ou dumoins pour ceux qui sont à la retraite maintenant! La solidarité je veux bien, mais<br /> faudrait pas nous prendre pour des c.....!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est clair...Mais en auras tu les moyens ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />