Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessin de lion aux pastels secs.

Publié le par zapi

SDC12131.JPG

 

Un lion heureux.

Dessin aux pastels secs sur carton.

Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'adore tes dessins!!!!!!!! je montrerai à ma fille qui est en arts appliqués, elle adore le dessin aussi et ne peut s'en passer (meme le poignet cassé elle dessine lol) BRAVO!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que dire de plus que...SUBLIME!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> félicitation pour ce dessin au pastel j'y vois un lion rugir de plaisir quant à votre interprétation de celui-ci.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment très très beau zapi félicitations<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu maîtrises très bien le pastel sec, en plus peindre les animaux ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile ton lion est réussi, bravo! As-tu profité de tes vacances pour dessiner? Je t'embrasse,<br /> Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, j'ai fini le tableau de forêt et j'ai fait le lion et les loups, j'ai aussi lu, fait des mots flèchés, des jeux de société, coupé du bois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />