Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eloigner les araignées...

Publié le par zapi

Tiré du livre d'astuces que j'ai reçu à Noël :

 

Placer des feuilles fraîches de tomates dans divers endroits de la maison...

Il parait que ça les fait fuir...

A tester...Vous me direz ?

http://www.fotosearch.fr/bthumb/RBL/RBL008/b12760.jpghttp://www.fotosearch.fr/bthumb/OJO/OJO016/pe0069680.jpghttp://www.fotosearch.fr/bthumb/RBL/RBL008/b12762.jpg

Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci pour la réponse (je me coucherai moins bête ce soir, je ne savais même pas re. allergies )  & <br /> lecture des blogs qui font plaisir <br /> potons du languedoc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On verra ça à la saison des tomates, n'as-tu rien sur les punaises vertes, tous les ans nous en sommes envahis, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il faudra que je lise le livre en entier pour voir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et je les prends OU ...?? les feuilles de TOMATES ...???? en fin décembre ...????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BACI ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Gna gna gna...Moi qui voulait vous faire plaisir ! <br /> <br /> <br /> Ben t'avais qu'à les congeler de cet été ! Na !<br /> <br /> <br /> Baci quand même !<br /> <br /> <br /> PS, c'est tiré du super livre que j'ai reçu de ma belle fille à Noël , je crois que je vais mettre un article car le titre vaut le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, des araignées, je n'en ai pas beaucoup, je les laisse tout simplement là où elles se trouvent ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon mari y est allergique, il se met à gonfler comme Pierre Richard dans la chèvre...Du coup je ne prends pas de risques...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Après avoir fait poussé des tomates sous serres pour récolter les feuilles en plein hiver ça marchera forcément vu qu'il n'y a pas beaucoup d'araignées à cette saison alors tu repasseras au<br /> printemps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous entre deux fêtes !<br /> <br /> <br /> Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est pas gentil de se moquer de moi comme çaMoi qui voulait rendre service !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mais non Zapi , je suis d'excellente humeur et je te dirais dans 8 mois si ton truc marche ^^ <br /> <br /> <br /> je n'ai pas - 15° aglagla par chez toi , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> OK, tu n'oubliras pas hein !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Faudrait avoir des tomates déjà ^^<br /> <br /> <br /> fraiches : sans soucis vu les températures<br /> <br /> <br /> Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quelle rabat joie tu fais !<br /> <br /> <br /> Moi qui pensais avoir trouvé unbon truc !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les tomates sous la neige par -15° risquent de ne pas faire beaucoup de feuilles...<br /> <br /> <br /> <br />