Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génie

Publié le par zapi


http://www.fotosearch.fr/bthumb/ARP/ARP123/genie_c.jpg

1 Martiniquais, 1 Guadeloupéen et 1 Marseillais découvrent 1 génie, il
leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous
mourrez.
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde
".

Le  Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le
génie le retrouve, le  Martiniquais meurt.

Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre, le génie
le retrouve, il meurt aussi.

Le Marseillais (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au
large du Frioul.

Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A
bout de force, le génie lui demande :"qu'as-tu jeté ?"

Le  Marseillais lui répond...
"Té vé, putaing, un Efferalgan !!!"
Commenter cet article
P
<br /> <br /> elle est bien bonne ta blague<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu fais bien l'accent Marseillais......T V .......!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi je fais plutôt l'accent Niçois, putainnnnn, heinnnnnnn, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas mal, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ! Je ris doublement! primo parce que l'histoire est drole et secundo pour une raison personnelle que je te donnerai en privé!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok, j'attends ça avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> LOL !! bisous , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ecxellent!!!! ecxellentisisme!!! je ris encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Bonux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial. Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci  ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et oui bien bonne cella là!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> té vé c'est un malin le marseillais...rigolote la blagounette du jour. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello!!! comment vas-tu aujourd'hui??? je te remercie beaucoup pour ton petit commentaire sur mon blog!!l le temps fait grise mine aujourd'hui et chez toi, le soleil est là??? il fait pas très<br /> chaud non plus 10° seulement en mai, non mais alors!!!! allez bonne journée!!! a très bientôt!!! mon blog reste ouvert à toi 24h/24 !!!! ciao<br /> <br /> <br /> ps: je t'invite à découvrir mon second blog "rewan" dans mes favoris où je publies mes paroles de chanson!! bye!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non il fait gris et froid ici aussi ! En plus ils annoncent à nouveau de la pluie cet après midi, c'est déprimant ! <br /> <br /> <br /> <br />