Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponses aux jeu de l'énigme du mercredi

Publié le par zapi

Bravo à Joelle, Mamychris, Maggy, Mounette et Romantic qui ont trouvé la bonne réponse et ganent une magnifique photo à collectionner pour mettre au dessus de leur lit :link

 

La bonne réponse pour le café et le sucre : Les morceaux de sucre sont tombés dans le café moulu ( ou en grain comme vous voudrez ! )


Pour l'instrument de musique il s'agissait des cordes vocales ( ou voix si vous préférez )

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu nous as encore trop gâtées, non vraiment à force mon mari va être jaloux! Je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais non, tant que ça reste un fantasme...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'en suis toute retournée ^^ merci ................. Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je savais que celui là te plairait plus que les autres ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Zapi, tu es vraiment trop gentille! Je vais pouvoir commencer une nouvelle collection: "le musée des horreurs"! Bisous quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais non, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Et j'en ai tout plein comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />