Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Iris

Publié le par zapi

http://3.bp.blogspot.com/_1nF8PAoUeL0/R0qsmIlqN1I/AAAAAAAAABI/mVq4x6RIaMw/s400/CCI00000.jpg
                                                         Peinture à l'huile
Commenter cet article
M
<br /> j'adore les iris et celui-ci est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je te remercie, merci aussi de ta visite !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais non ! s'il était entier on aurait paut-etre cette idée , mais pas là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah ouf, merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est jolie ton iris. J'ai une préférence pour les orchidées<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tiens ! ça me donne une idée pour un prochain tableau ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> Moi je le trouve un peu trop droit quand même, pas toi ?<br /> <br /> <br />