Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma pire Honte

Publié le par zapi

 

Ma pire honte ! 

Ma famille m'avait offert un voyage de 3 jours à Cracovie, en Pologne...

J'y suis allée avec ma soeur...

J'étais toute contente car je n'avais pas pris l'avion depuis de nombreuses années...

Déjà, à l'allée, on m'a fouillée et j'ai failli râté mon vol...

Arrivées en Pologne, on passe le contrôle avec succès...

J'avais remarqué des militaires avec des chiens...

On décide d'aller au bureau de change...

là je sens une truffe humide qui me flaire le pantalon, puis une main qui s'appuie fermement sur mes épaules...

Je me retourne...C'était un grand militaire costaud, avec son gros chien...

Il me dit : " come with me ! " Et me tire, me faisant traverser tout l'aéroport ainsi, avec tous les gens qui me regardaient comme une terroriste ...

Arrivée dans un local, je commence à carresser le chien...

Il me dit en hurlant "don't !"...

Ce qu'il s'était passé : le chien avait flairé des tubes de médicaments antalgiques dérivés d'opium, que je prend pour une affection très douloureuse...A travers : les tubes, le carton de la boite, la poche su sac !!!

Heureusement que je parlais anglais, j'avais aussi pris mon ordonnance...

Tout cela s'est terminé en rigolade...

Le chien, parait il me suivait depuis 5 minutes et était comme fou !

 

Pour vous dire l'odorat de ces chiens !

 

Avis aux traficants !!!

Commenter cet article
Q
<br /> Ce devait être très impressionnant...<br /> <br /> J'aurais été malade pendant des jours !<br /> <br /> Passe un bel après midi, Zapi.<br /> Merci de m'avoir rendu visite en mon absence.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci de ton passage, je reviendrai te voir<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma question ne portera pas sur tes cachets mais sur ton anglais. Je suppose que tu l'as appris à l'école et j'aimerais savoir comment tu arrives à le garder en mémoire ? Pour ma part, moins je le<br /> parle, plus je l'oublie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En fait, je n'ai aucun mérite, mon père est anglais...Enfin, naturalisé français maintenant <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Zapi de m'avoir donné ton nouveau blog et pardonnes mon retard à venir le visiter...<br /> Je dois te dire que je comprends ton sentiment vues les circonstances... C'est pas vraiment le top comme expérience.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je m'en souviendrai ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien ton voyage commençait bien<br /> faut pas être malade pour voyager<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ni en fauteuil roulant ! Tu as vu cette femme expulsée de l'avion d'Easy jet ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là! La peur qu'elle a du avoir tout de même! Fort les toutous dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as du avoir peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui ça fait tout drôle !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et oui, maintenant quand on prend l'avion, il faut aussi prendre son dossier médical, ordonnances, radios..... Les médicaments sont soupçonnés d'être de la drogue, les prothèses métalliques sonnent<br /> quand on passe les portes de détection...<br /> La dernière fois que j'ai pris l'avion, c'était pour aller à Lyon, et au retour, une vieille dame en fauteuil roulant ne pouvait pas passer! Pourquoi? Parce qu'elle voulait embarquer avec....un<br /> saucisson! Je te dis pas les commentaires dans la queue qui s'allongeait et qui se marrait de plus en plus, en essayant de deviner à voix haute ce que l'on pouvait bien faire avec un saucisson:<br /> Planquer un couteau? assommer le pilote? Même le controleur rigolait, mais il devait respecter les consignes, et la police de l'aéroport, elle, ne rigolait pas du tout, ce qui n'a eu comme effet<br /> que d'amplifier les blagues des gens qui s'en donnaient à coeur joie! En fin de compte, les policiers ne sachant plus où se mettre, ont fini par laisser la vieille dame passer....avec son<br /> saucisson! Ils devaient craindre que si ils ne la laissaient pas passer , ça allait faire une émeute!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et bien !<br /> ça devient du n'importe quoi quand même, sans compter que maintenant on nous verra à poil quand on passera les portiques de sécurité !<br /> Bon d'un autre côté, je plains les vicitmes d'attentats aussi...Que faire ?<br /> <br /> <br />