Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles du bac et du brevet...

Publié le par zapi

On ne s'en lasse pas !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ca vaut la peine d'allumer la vidéo...  Perles estudiantines... De quoi en faire des colliers rares !  Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, tu as raison, j'ai beau les connaitre par coeur, à force de les voir, je me marre toujours autant! Je ne suis pas certaine qu'elles soient vraies, mais quand je vois certains jeunes<br /> maintenant, je me dis qu'ils pourraient trés bien répondre des trucs pareils! Quant aux commentaires des profs, pour avoir été prof moi-même, si on les fait pas à voix haute, on les pense<br /> souvent!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça distrait en tout cas, mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment réjouissant, mais je me demande quelles âneries nous risquerions d'écrire si nous devions repasser le bac ???? Bon lundi, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre